Une annonce qui va clairement casser les codes des modes de diffusion actuels. Effectivement la sortie du  film The Cloverfield Paradox était initialement prévue pour une sortie au cinéma prochainement. La plateforme de streaming Netflix qui a acquis récemment les droits du film en a décidé autrement.

 

Annonce de la bande annonce… et mise en ligne du film

J.J Abhrams, producteur du film et la plateforme de Streaming Netflix ont profité du SuperBowl pour prendre tout le monde de cours. La nouvelle grosse production du réalisateur de Star Wars 7 et de la  Paramount, ont frappé un grand coup avec la diffusion de la bande-annonce du troisième opus de la saga « Cloverfield ». Mais ce n’est pas terminé. Netflix a enchainé en annonçant que le film était déjà disponible dans son intégralité sur sa plateforme.

The Cloverfield Paradox : de quoi ça parle?

The Cloverfield Paradox » est en lien direct avec le premier film sorti il y a 10 ans . Nous suivons une équipe de scientifiques envoyée en orbite pour sauver la planète d’une destruction imminente. Lors de ce film on devrait en savoir plus sur les origines du monstre qui détruit tout sur son passage dans les rues de New York.

Selon les rumeurs un 4ème Opus serait déjà tourné.

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.