Grande déception. On nous avait annoncé la diffusion de l’intégrale de la saga Star Wars sur TF1 tous les mardis… Ce ne sera pas le cas. Star Wars 7 ne sera pas diffusé.

Une diffusion dans un second temps

TF1 ne diffusera pas le réveil de la force le 23 janvier. Les téléspectateurs qui ont suivi la diffusion de la saga tous les mardis sont frustrés. La chaine a, en effet programmé, les six premiers épisodes de la saga depuis le 12 décembre 2017. TF1 proposera la série Gone à partir du 23 janvier.

La chaine privée a été contacté pour connaître la raison de cette « non-diffusion ». On peut dire que l’excuse retenue est selon nous peu « crédible ». La diffusion de la saga correspondait à la période des fêtes. De plus, Gones est une nouvelle série et TF1 aurait peur que sa diffusion soit entachée par un film-événement comme le réveil de la force.

Star Wars le réveil de la force

Star Wars Le réveil de la force diffusée prochainement

La chaine privée n’a pas communiqué de date. Cependant, on a tout de même une idée de la diffusion. Le film Spin-Off Solo : A Star Wars Story sort le 23 Mai. On imagine bien TF1 surfer sur cette sortie cinéma pour caler la diffusion de Star Wars le Reveil de la Force.

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.