La série danoise Rita est de retour sur Netflix. La saison 4 a été mise en ligne sur la plateforme de SVOD le 16 janvier.

Rita saison 4 enfin sur Netflix

Après deux ans d’absence, la série Rita fait son come back. La célèbre institutrice aux méthodes « particulière » revient dans 8 nouveau épisodes d’une 40ène de minutes.

Dans cette nouvelle saison, Rita change de décors. Elle va enseigner dans son ancienne école. La prof au franc parlé, cynique et plein d’humour va devoir doit faire face à une bureaucratie absurde et à des parents d’élèves surprotecteurs. Sans oublier les souvenirs de son passé qui va venir rythmer son quotidien.

Rita saison 4 netflix

Aucune information par TV1 Danemark n’a pas pour le moment été dévoilées pour un renouvellement pour une saison 5 de la série.

Cependant la série « Rita » est très populaire au Danemark, au point qu’elle a vue la naissance d’un spin-off intitulé « Hjørdis » avec l’actrice principale : Lise Baastrup .

En France, la série Rita a fait l’objet d’une adaptation sur TF1 : Sam. Une série portée par Mathilde Seigner.

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.