Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas fait wouha ! devant une bande annonce. Au delà de tous les films franchisés de super héros ou autres sagas intergalactiques, Steven Spielberg prend un contre pied total en dévoilant la bande annonce de Ready Player One.

On vous laisse découvrir la bande annonce de Ready Player one

Après la déception du Bon Gros Géant, on attendait avec impatience du vrai Steven Spielberg. Et ce que l’on peut dire c’est que cette fois ci, c’est du lourd ! Les premières images du film ont déjà fait trembler le public Outre Atlantique ! Ready Player One, est déjà annoncé comme le phénomène de SF de 2018.

 

 

Pourquoi Ready Player One est audacieux ?

 

Du vintage culte baigné dans la réalité virtuelle. Une ambiance Pop Culturelle qui va trouver son public. L’intrigue de Player One (titre français du film) plonge les jeunes dans une réalité virtuelle appelée l’OASIS. Dans ce monde presque utopique, ils fuient la réalité et s’inventent une vie bien plus excitante et prestigieuse. Cette thématique très contemporaine plaît beaucoup au public d’aujourd’hui, cette dernière s’identifiant facilement au personnage principal joué par Tye Sheridan

 

Player One de Steven Spielberg avec Tye Sheridan est attendu en salle le 28 mars 2018.

bande annonce de Ready Player One