L’information a été annoncé cette nuit lors de la Jump Fiesta au Japon, un nouveau film Dragon Ball pour 2018. Voici de quoi ca parle…

Un nouveau film Dragon Ball pour 2018 : c’était prévisible !

On l’avait pré-senti  et c’est maintenant officiel ! L’achat de divers noms de domaine nous a donné la puce à l’oreille.  Un nouveau film d’animation va voir le jour d’ici quelque mois. On apprend que Akira Toriyama est crédité pour l’œuvre originale mais aussi pour le scénario et le Characters design. Cela signifie que de nouveaux personnage vont apparaitre dans ce film.

La race Sayan à l’honneur !

L’intitulé du film est aussi annoncé : « L’ultime race des combattants de l’univers : Les sayans ». Cela nous donne donc quelques indices sur l’histoire de ce nouveau long métrage d’animation. Il semblerait que Toriyama souhaite raconter de façon concrète les informations qu’il a dévoilé il y a quelques semaines sur les cellules S et les premiers Sayan. De quoi donner encore de la profondeur à l’univers de Dragon Ball. Maintenant reste à savoir si ce nouveau film Dragon Ball entrera dans la chronologie de Dragon Ball Super !

 

Une chose est sur, l’année 2018 ne sera pas celle de la fin de Dragon Ball.

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.

Film Dragon Ball pour 2018