Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why ne sera diffusée que le 18 mai, la plateforme de streaming préparerait secrètement 13 Reasons Why saison 3. Le tournage serait pour bientôt !

Une saison 2 étonnante

Pour rappel, la saison 1 de 13 Reasons Why était concentré sur le suicide d’Hannah (Katherine Langford) et sur ce qui l’avait poussé à cet acte tragique. Dans la saison 2 Hannah sera toujours au centre de l’intrigue. On nous racontera le procès qui oppose ses parents au lycée. Mais Clay (Dylan Minnette) et les autres pourraient bien aussi découvrir une terrible affaire : ils vont recevoir des polaroids qui semblent indiquer l’existence d’une étonnante conspiration. Que s’est-il vraiment passé ? Hannah a-t-elle menti ? Réponse le 18 Mai…

13 Reasons Why saison 3 uzap

13 Reasons Why saison 3 bientôt en tournage

Les fans de la série vont pouvoir se réjouir. La plateforme de SVOD Netflix travaillerait sur une saison 3. Les producteurs ont déjà à moitié confirmé que Brian Yorkey travaille sur de nouveaux épisodes. Par ailleurs, un journal local a même laissé entendre que le tournage pourrait reprendre en juin. Nous attendons que Netflix confirme cette information.

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.

Découvrez la bande annonce de 13 Reasons Why saison 2