Le soleil n’est pas la seule bonne nouvelle de la semaine. La plateforme de SVOD Netflix vient d’officialiser la mise en chanter de La Casa De Papel saison 3.  Cette nouvelle saison est prévue pour 2019.

La Casa De Papel Saison 3, une partie Exclusive Netflix

Cette  troisième partie de la série espagnole à succès La Casa de Papel, sera produite par Netflix.  La plateforme avait racheté les droits de diffusion en 2017. Cette nouvelle salve d’épisode sera diffusée exclusivement sur Netflix.

La Casa De Papel saison 3 Netflix Uzap

Erik Barmack, vice-président des contenus originaux à l’international de la plateforme a déclaré : « Nous allons produire des nouveaux épisodes de la Casa de Papel qui seront diffusés exclusivement sur Netflix. Une grande partie du casting sera de la partie »

Il a aussi souligné La casa de papel était « la série non anglophone la plus regardée  » dans l’histoire de la plateforme, à peine quatre mois après avoir été mise en ligne.

Cette nouvelle saison sera en ligne en 2019. En attendant, n’hésitez pas à revisionner les 2 premières partie exclusivement sur Netflix.

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.