C’est la grande nouvelle. Lucifer saison 4 ne verra pas le jour. La série diabolique va prendre fin aux USA fin mai. Suite a une mise en ligne prochaine de la saison 3 sur Netflix, la plateforme va-t-elle sauver la série ?

Alors que tout laissait supposer que la série de la Fox serait renouvelée pour une saison 4, une annonce très surprenante vient de tomber. La saison 3 de Lucifer sera bel et bien la dernière puisque le network a annulé sa série phare.

Les scénaristes n’étaient pas au courant

Une nouvelle encore plus terrible ! Joe Henderson, scénariste sur la série, a immédiatement réagit en annonçant qu’avec son équipe il n’était pas au courant de cette décision. La série va se terminer un cliffhanger en prévision d’une saison 4. Les fans vont rester sur leur fin à la fin de la diffusion du dernier épisode…

Lucifer saison 4 Netflix Uzap

Tom Ellis confirme l’annulation sur Twitter

Tom Ellis partage son émotion sur son compte Twitter : « Ce fut l’expérience la plus incroyable de ma vie, ces 3 dernières années en jouant à Lucifer et en tombant amoureux de vous, les fans. Cela me remplit d’une grande tristesse de confirmer les rumeurs qui circulent actuellement. La Fox a en effet annulé Lucifer. Je suis tellement désolé les gars. ».

Lucifer saison 4 sauvée par Netflix ?

Outre Atlantique, les fans adorent la série Lucifer. Une série qui est très prisée par les fans qui ont découvert les aventures de Tom Ellis sur Netflix. La plateforme a d’ailleurs accéléré la mise à disposition de la saison 2 en 2/3 mois à peine. Preuve de la popularité de la série sur le site de SVOD. Le dernier espoir de retrouver les héros de Lucifer pour une saison 4 se trouve donc du côté de Netflix. Va-t-il sauver notre démon préféré ?

Continuez de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix ! Suivez sur notre page Facebook Uzap.