On apprenait récemment que la Fox avait décidé d’annuler Lucifer saison 4 faute d’audiences aux US. Cependant il était tout de fort de constater la popularité de la série outre Atlantique…

Lucifer saison 4 Amazon Netflix

La très forte mobilisation de Fans a touché le showrunner Joe Henderson. Le hashtag #savelucifer a fait énormément de bruit.

Lucifer saison 4 sauvée par Amazon

Lors d’une interview accordée à Deadline, la nouvelle directrice d’Amazon Studios, Jennifer Salke, a déclaré qu’elle était en pourparlers avec Warner Bros afin de sauver Lucifer ! Elle a révélé : « Nous parlions de Lucifer. Je ne sais pas encore vraiment où nous en sommes. Je sais que l’international, en particulier le groupe britannique, était vraiment optimiste sur cette série. Je n’ai pas vérifié ça aujourd’hui, mais j’ai entendu dire que des conversations étaient en cours… ».

Lucifer saison 2 absent de la plateforme en France

Est ce que ces pourparlers avec entre la Warner et Amazon serait la raison de l’absence de la saison 2 de Lucifer sur la plateforme ? Effectivement cette saison est restée uniquement quelques semaines sur la plateforme de streaming. De nombreux fans se sont trouvés orphelins et n’ont pu terminer la saison complète.

La grande question est : Netflix va t-il se positionner ? ou abandonner l’idée de sauver Lucifer saison 4 ?

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.