Arrivée tout droit d’Australie, la série Glitch a tout d’une grande. Sortie très discrètement l’année dernière sur la plateforme de SVOD, cette série « surnaturelle » a attisé notre curiosité dès les premières minutes.

De quoi ca parle ?

James Hayes est un policier local qui enquête sur la réapparition soudaine de six personnes présumées mortes en pleine santé. Aidé par le docteur Elishia McKellar, il va devoir découvrir la vérité sur ce mystérieux incident : pourquoi ces personnes sont-ils revenus à la vie ? De leur côté, les revenants vont tenter de redécouvrir qui ils sont et ce qu’il leurs est arrivés.

Rapide à regarder !

Les saisons de cette série sont courtes. Seulement 6 épisodes d’une 40ène de minutes. Les scénaristes ne perdent pas de temps, tout est très bien rythmé. On n’a pas le temps de s’ennuyer et on enchaine très facilement les épisodes.

Glitch saison 2 sur Netflix dès mardi

Mais que va-t-il se passer dans cette seconde saison ? Nous allons reprendre tout simplement nos héros la on nous les avons laissé et on continuera d’explorer le mystère autour du retour des revenants. Cependant, ce périple fera l’objet de nombreuses controverses : réconciliation, revanche, et nouvelle menace.

 

Nous vous conseillons de découvrir Glitch ! Après tout c’est pour ca que l’on aime Netflix, découvrir des séries que dont on a jamais entendu parler et qui sont de réelles surprises.