Après une première partie de saison 4 très molle, tout le monde attend le retour du bolide écarlate au tournant. L’épisode 10 de la saison 4 de Flash devrait donner un coup d’accélérateur à la série.

Flash saison 4 murder

Barry Allen accusé de meurtre !

Et oui nous avons laissé notre héros dans une situation délicate. Barry Allen est accusé du meurtre de Devoe, le Bad Guy de cette saison 4. Et les indices vont continuer de s’accumuler. C’est donc dans une situation inédite que l’on va retrouver Flash. Inutile de dire que sa super vitesse ne va pas lui être d’une grande utilité.

Flash saison 4 : Barry clame son innocence dans le trailer

Un personnage inattendu va avoir des pouvoirs !

Une annonce improbable ! Un proche de l’entourage de Barry Allen va se retrouver avec des super pouvoirs. Effectivement, Cecile devra s’habituer à de nouvelles aptitutes lorsqu’elle réalisera que sa grossesse lui offre des pouvoirs momentanés. Elle pourra lire dans les pensées. De quoi effrayé ce bon vieux Joe West.

Une ennemie d’Arrow du côté de Central city

La connexion entre les différentes du Arrowerse n’est plus un secret. La CW a réussi ce pari avec brio. Cette fois ci c’est Veronica Dale aka Hyrax qui viendra donner du fil à retordre à la team Flash. On espère que l’arrivée de ce nouveau méchant ne prendra pas une tournure tragique.

Flash saison 4 : quand la série sera diffusée sur TF1 ?

La diffusion de la saison 4 de la série Flash reprend le 16 janvier prochain sur la CW. L’épisode 10 sera diffusé en US+24 en streaming sur la plateforme de VOD de TF1 en vostfr.

La saison 4 de Flash devrait être diffusée en clair en VF sur TF1 entre l’été 2018 et le mois de septembre.

 

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.