Le sprint final des blockbusters arrivent !
Quels sont les films à voir au cinéma en cette fin d’année, on vous aide à faire votre choix.

Kingsman : Le cercle d’or – 11 Octobre

Après le beau succès du premier épisode (+ de 400 millions de dollars de recettes), l’agence des Kingsman revient pour un 2nd opus assez déjanté. Le film est actuellement en pleine promotion, nous sommes assez impatients.

Synopsis

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux États-Unis.

Thor Ragnarok – 25 octobre 2017

Rien n’arrête les films de l’écurie Marvel qui enchainent les succès. C’est au tour de Thor de revenir sur la toile dans un épisode charnière dans l’univers cinématographique Marvel. Ce film est aussi l’occasion de marquer le retour de Hulk dont l’absence se fait ressentir depuis sa dernière apparition dans Avengers 2.

Synopsis

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök…

 

Justice League – 15 novembre 2017

Le MCU se poursuit et le prochain film arrive en grande pompe. Pour la première fois 6 des plus grands héros de l’univers des comics vont se réunir. C’est enfin l’occasion de voir des héros dans l’apparition est encore inédite sur grand écran à savoir Flash, Aquaman et Cyborg.

Synopsis

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains…

 

 

Star Wars – Les derniers Jedi – 13 décembre 2017

Le succès de la franchise Star Wars est incontestable et la nouvelle trilogie bien enclenchée. Le prochain épisode numéroté c’est pour cette fin d’année et comme tous les grands fans on l’attend avec impatience. Alors êtes vous à retrouvé Ray et Luke dans cette aventure inédite?

Synopsis

Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

 

 

 

Bright – 22 décembre

Le dernier film n’est pas à voir sur grand écran mais directement sur Netflix. Cette superproduction est le film le plus cher de la plateforme de SVOD (80 millions de dollars). Bright met en vedette Will Smith dans un univers surnaturel. Un film inédit qui attise notre curiosité.

Synopsis

Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

 

 

 

 

Textes synopsis : copyright allocine