Dragon Ball super est une série animée diffusée sur Fuji TV depuis 2015. Elle est produite par la Toei Animation

Dragon Ball Super en France

En France Dragon Ball Super est diffusé sur la chaine câblée Toonami. Depuis Septembre 2017, NT1 propose en clair les aventures Son Goku tous les dimanches matin.

Dragon Ball super est composé de 5 arcs pour le moment. 133 épisodes sont annoncés à ce jour.

Saison 1 :  Beerus, Dieu de la destruction

Après la défaite de Majin Buu, le monde vit paisiblement. Son Goku gagne de l’argent et s’entraine avec maitre Kaio. Mais plus loin dans l’univers se réveille Beerus, le terrible dieu de la destruction. Il décide de se rendre sur Terre afin d’affronter le super sayan divin. Un être puissant qu’il a vu dans un de ses rêves.

Saison 2 : La revanche de Freezer

Dans cet arc, le Tiran Freezer se fait ressusciter par les Dragon Ball. A son retour, il a qu’une seule idée en tête se venger de Son Goku. Il va donc s’entrainer et devenir Golden Freezer. Cependant pendant ce temps, Goku lui aussi a évolué et dévoile sa nouvelle transformation : Le super sayan bleu.

Saison 3 : Tournoi contre l’univers 6

Dans ce nouvel arc, on apprend que Beerus a un frère Champa qui lui est le Dieu de la destruction de l’univers 6. Les deux dieux sont rivaux et décident d’affronter 5 guerriers de leur univers respectif dans un tournoi d’arts martiaux.

On apprend à partir de cet arc que l’univers de Dragon Ball est composé de 12 univers.

Saison 4 : Trunks du Futur

Trunks qui avait déjà combattu aux côtés de l’équipe Z contre le terrible Cell, fait face à une nouvelle menace dans le futur. Un guerrier qui a une apparence semblable à celle de Goku fait régner la terreur. Il se fait nommer Black. Goku et Vegeta s’apprête à voyager dans le futur afin d’aider Trunks à éliminer Black

Saison 5 : Survie de l’univers

Les Roi Zeno trouvent qu’il y a trop d’univers à gouverner. Ils décident donc de détruire tous les univers qui ont un bas niveau d’humanité. Avant la destruction des univers, Goku rappelle au Zeno du présent qu’il lui avait promis l’organisation d’un grand tournoi inter univers. C’est donc une bataille royale de 80 guerriers qui commence…