And the winner is… C’est l’annonce que tout le monde attend. L’attente est longue entre les épisodes de Dragon Ball Super, tellement nous sommes impatients de découvrir la finalité.

Pour patienter voici nos pronostiques sur le gagnant potentiel du tournoi du pouvoir  de Dragon Ball super!

Jiren de l’univers 11

Est si le gagnant du tournoi n’était pas un combattant de l’univers 7 ? Nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Jiren, ce combattant surpuissant est enfin passé à l’attaque depuis l’épisode 108. Ce « monstre » aux intentions très mystérieuses semble inébranlable. Jiren est un sérieux prétendant au titre de Champion. Mais la question qui subsiste est : Mais que ferait il des Super Dragon Ball ?

Freezer de l’Univers 7

Pourquoi inclure l’ennemi le plus impitoyable de la saga Dragon Ball si ce n’est pas pour lui donner un rôle majeur ? Très observateur pour le moment, on ressent dans chacune de ses actions la mise en place progressive d’un plan machiavélique dont lui seul à le secret. Après tout Freezer est un véritable psychopathe !

Goku de l’Univers 7

Et oui Goku est le héros de la série. Nous sommes obligés de l’inclure dans notre pronostique. Il nous surprend lors de chaque arc narratif par l’évolution de ses capacités. D’ailleurs, lors de cet arc de la survie de l’univers, il vient nous dévoiler un pouvoir que même les dieux de la destruction craignent : L’Ultra Instinct ! La seule capacité capable de stopper l’impitoyable Jiren ! Malgré tout, cela ne semble pas suffisant pour gagner le tournoi…

Gohan de l’Univers 7

Gohan est la grande déception dans Dragon Ball Super ! Ce personnage sublimé dans Dragon Ball Z est le grand absent de cette nouvelle série, et il est surtout totalement relayé au second plan ! Mais… les Fans ont fait part de leur mécontentement sur la tournure qu’a pris Gohan et Dragon Ball Super c’est avant tout du fan service… Nous croyons donc très fortement au retour de ce personnage qui nous a tant fait rêver lors de l’arc et Cell et Majin Buu. Gohan devrait déployer toute sa colère au moment opportun et peut être nous dévoiler un pouvoir qui lui est propre. Après tout dans le développement de ses capacités, Gohan a pris une voie différente de celle de son père…

Bien évidemment ce ne sont que des suppositions ! En définitif le tournoi du pouvoir ne trouvera peut-être pas de finalité ? Après tout, aucun tournoi dans Dragon Ball ne s’est jamais déroulé correctement

 

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.