La fusion Kafla a fait son apparition dans Dragon Ball Super. Une chose est sûre on est scotché à notre écran devant la puissance de ce personnage.

L’arme secrète de l’univers 6

Champa, dieu de la destruction de l’univers 6 a été très agité dans l’épisode 113 qui a opposé Kaulifa et Goku. La jeune sayan de l’univers 6 est désireuse de devenir plus puissante et d’atteindre le stade de super sayan 3. Pour cela, elle aura besoin de Son Goku. Ce dernier est épuisé de son dernier combat contre Jiren, il va donc devoir se ménager et retenir Kaulifa le temps de récupérer.

Kale, Kaulifa VS Goku

Malgré l’état de super sayan 2 Kaulifa ne parvient pas à prendre le dessus sur Goku et demande donc de l’aide à Kale. Nous avons donc le droit à 2 contre 1 qui s’annonce épique surtout que Kale décide de se transformer en mode Berserker afin de prendre le dessus.

La Fusion Kale-Kaulifa : Kafla

Teasée depuis plusieurs semaines à l’annonce de nouvelles figurines, Kafla, la fusion de Kaulifa et Kale se révèle être la surprise de cette 2ème partie du tournoi du pouvoir. Mais alors de quel type de fusion s’agit-il ? La photo du teaser de l’épisode 114 nous montre que Kafla porte une boucle d’oreille Potara. Les dieux Kaio de l’univers 6 auraient donc fait cadeau d’une paire de ces boucles d’oreille.

Découvrez le teaser de l’épisode 114 de Dragon Ball Super