Nous pensons avoir deviné la finalité du tournoi du pouvoir. Freezer sera t-il le grand gagnant du tournoi ? Voici notre nouvelle théorie…

Freezer, esprit démoniaque de la franchise est le grand absent de l’arène du tournoi du pouvoir. Si l’épisode 128 a été marqué par la chute de Vegeta et le retour de l’Ultra Instinct de Goku, l’absence de Freezer est d’autant plus intrigante. On l’imagine bien caché entre deux rochers entrain de préparer son plan.

Freezer vs jiren frieza

Freezer, le gagnant du tournoi du pouvoir.

Mis au sol brillamment par Jiren dans l’épisode 127, nous sommes maintenant de plus en plus certain qu’il va faire son retour dans les dernières secondes.

Nous avons imaginé la fin du tournoi : Goku terrasse Jiren avec sa forme ultime de l’Ultra Instinct et s’écroule au sol d’épuisement. C’est là qu’intervient Freezer par surprise et éjecte notre héro de l’arène. Freezer deviendrait alors le gagnant du tournoi et accèderait aux Super Dragon Ball.

 

La fin de la série Dragon Ball Super ? Vraiment ?

Et si Dragon Ball Super se terminait sur un Cliffhanger ? Freezer formule son vœu et devient l’être le plus puissant de tous les univers confondus ? Est ce possible ? Plus la « fin » arrive, plus nous sommes dubitatifs sur l’annonce de l’arrêt définitif de Dragon Ball Super. Il reste beaucoup d’éléments à explorer : Les détails sur le pouvoir de Jiren, et son vœu, la rencontre de Vegeta et du Roi Sayan de l’univers 6, une succession éventuelle du titre de Dieu de la destruction de l’univers 7… Beaucoup de pistes que l’on souhaiterait voir…

 

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.