Le tournoi du pouvoir bat son plein, quel va en être le dénouement

Le doute et les théories sont de plus en plus nombreuses sur le véritable rôle des anges dans Dragon Ball Super.

Pour le moment, « tout se déroule comme prévu » dans le tournoi du pouvoir. Les guerriers sont éliminés au compte goutte, de combats épiques ont lieux, et Goku s’apprête à combattre le combattant de la justice Jiren.

Une nouvelle transformation pour Son Goku

Mais selon les derniers teasing qui ont accompagné la fameuse photo montrant Goku en train de se transformer, quelque chose de terrifiant devrait se produire.

Ici on se tourne directement vers le Grand Prêtre sur lequel on ne sait finalement RIEN. Il est le conseiller de Zeno et le père des Anges.

D’ailleurs ces derniers sont les seuls qui sont épargnés lorsque leur univers respectif est détruit. Au vu de celui qui conseillait les dieux de l’univers 9 et ca façon moqueuse de voir son univers disparaitre laisse planer le doute sur la sincérité des anges.

 

Le Règne de Zeno en péril

On sait que Zeno est du genre instable. Le Grand Prêtre pourrait en avoir marre d’être dirigé par le petit être et tenterait dans ce cas de le renverser avec l’aide des anges. Par contre on n’imagine mal Whis être dans le coup, il a acquis pas mal de bonté au contact de Goku and co, à l’instar de Beerus. Mais avec des univers, donc des dieux en moins, les anges pourraient avoir le dessus pour manipuler, voire tuer Zeno.

 

Mais si cette théorie se vérifie, quel est le véritable intérêt du tournoi du pouvoir