Un moment très attendu, la diffusion de la seconde vague d’épisodes du detective holistique de la BBC America. Dirk Gently saison 2 sera disponible sur Netflix dès vendredi 5 janvier…

Dirk Gently saison 2 : Find the boy

Après la saison 1 qui a mélangé les voyages temporels et échanges de corps, la saison 2 va nous plonger dans un tout autre univers. Toujours aussi loufoque on suit les aventures de deux amateurs (Elijah Wood et Samuel Barnett) qui enquêtent d’une manière décalée sur des affaires, avant de faire une découverte importante les entraînant dans une aventure aussi mystérieuse que périlleuse avec comme seul indice : Find the boy

Dirk Gently saison 2

Pas de saison 3 ?

Malheureusement faute d’audiences, Dirk Gently détective holistique n’a pas été renouvelé pour une troisième saison sur la BBC America. Après on ne peut pas juger la réelle audience de la série car cette dernière n’a pas eu le droit a une case de diffusion avantageuse. Le samedi soir, les séries ne sont pas très bien reçu par le public. La cible n’est pas derriere son poste de TV. Beaucoup espèrent déjà un sauvetage par la plateforme de SVOD. Cependant on voit très mal Netflix se prononcer avant quelque temps le temps de voir comment les spectateurs vont recevoir la saison 2. Il faut garder espoir, après tout la série a été très bien accueillie sur Netflix.

 

Dirk Gently saison 2 sera disponible ce vendredi 5 janvier 2018 dès 9h sur Netflix

 

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.