La chaine privée TF1 vient de dévoiler la date de diffusion en clair du 7ème épisode de la saga intergalactique. Vous voulez connaitre la date de de diffusion Star Wars 7 sur TF1, la voici :

Diffusion Star wars 7 sur TF1

Diffsion Star wars 7 sur TF1

Star Wars Le réveil de la force diffusée le 27 mai

Ce Noël dernier, la chaine privée nous avait laissé sur notre fin en nous privant de la diffusion du 1er épisode de la nouvelle trilogie. Aujourd’hui, TF1 vient enfin de communiquer la date de diffusion de Star Wars épisode 7, le réveil de la force.  Star Wars épisode 7 sera diffusée le 27 mai à 21h. Cette diffusion correspond à peu près avec la sortie du film Spin-Off Solo : A Star Wars Story sort le 23 Mai. Il était évident que TF1 comptait surfer sur cette sortie cinéma pour caler la diffusion de Star Wars le Réveil de la Force.

Diffusion de l’intégrale de Star Wars sur TMC

Mais ce n’est pas tout, quinze jours plus tôt, c’est TMC qui entamera la diffusion des IV le 10 mai, puis l’épisode V une semaine plus tard et enfin l’épisode VI le 24 mai… soit trois jours avant l’épisode VII sur TF1.

Puis, le jeudi suivant, TMC poursuivra la diffusion de la saga avec l’épisode I, sorti en 1999. De quoi nous plonger une nouvelle fois la tête dans les étoiles.

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.