""

En Mars Netflix c’est empressé d’obtenir les droits de diffusion pour la saison 2 de la série Lucifer. Si le succès est au rendez-vous il ne serait pas étonnant que la plateforme de streaming mette tous les moyens en œuvre pour obtenir l’exclusivité de Lucifer saison 3…

Lucifer saison 3, la diffusion très prochainement

On peut tout imaginer. Pour le moment la saison 3 est encore en cours de diffusion aux Etats-Unis. Début mars, la série vient tout juste de diffuser le 15ème épisode de Lucifer saison 3 sur la Fox. Il faut penser que Netflix va laisser ses abonnés digérer la saison 2 avant de proposer une nouvelle saison. Nous pensons que Lucifer saison 3 arriverait cet été pour ensuite nous préparer à une belle surprise…

Lucifer saison 3 streaming Netflix

Lucifer saison 4 en US+24 sur Netflix ?

Et pourquoi pas ? Si la plateforme propose la saison 3 de Lucifer cet été, on peut penser que Netflix pourrait proposer une diffusion en simultanée avec les US dès la rentrée de septembre. Si c’est le cas, la plateforme de streaming marquerait un grand coup. Netflix a déjà réussi une telle manœuvre avec la série Arrow. Une chose est sure, réduire les écarts de diffusion entre les USA et la France réduirait considérablement le téléchargement illégal.

Pour rappel, Lucifer saison 2 est disponible depuis le samedi 3 mars en streaming sur Netflix.

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.