La sortie Blu-Ray de Star Wars Les Derniers Jedi approche à grand pas. Le site StarWars.com dévoile les bonus du film dans un article, et ils sont généreux.

Le force revient en vidéo ! Disney prépare la sortie Blu-ray, DVD et VOD de ce long-métrage dans le monde entier et ils ne font pas les choses à moitié. Plus de 2 heures de bonus seront disponibles, et un documentaire, « Le réalisateur et les Jedi », sera inclus.

Star Wars Les derniers Jedi divise les fans

La saga intergalactique Star Wars est une vraie institution ! Chaque sortie qui entoure un film est décortiquée au scalpel. Les Derniers Jedi a divisé les fans lors de sa sortie. C’est bien dommage ! A la différence du Réveil de la Force, qui est une pale copie de l’épisode 4, Les Derniers Jedi a ré-inventé la saga. Surprises et mise en scène spectaculaire, ce film est surement un dès plus réussi de la saga (malgré quelque « couacs »). On espère qu’un nouveau visionnage en Blu-Ray va réconcilier les fans de la première heure.

14 scènes coupées pour Star Wars les Derniers Jedi en Blu-Ray

Prévu pour le printemps, Disney nous annonce de très nombreuses scènes coupées. Cependant la maison aux grandes oreilles ne donne pas de détails sur les 14 séquences non retenues au montage final. Ce n’est pas tout, une intro et des commentaires enregistrés par le réalisateur Rian Johnson seront aussi visibles en parallèle du film.  Deux featurettes « behind the scene » sont également de la partie pour découvrir l’envers du décor du tournage.

Star Wars Les Derniers Jedi Bluray