Jurassic World 2, Solo : a story Wars Story, Avengers Infinity Wars… Toutes les meilleures bandes annonces du Superbowl 2018 sont réunis ici et en Français.

Grosse Audiences pour les Bandes annonces Super Bowl

Comme chaque année, le Super Bowl clôture la saison de football américain. C’est l’occasion pour les producteurs de profiter de la forte audience (100 millions de téléspectateurs) pour diffuser les bandes annonces des prochains blockbusters. Et cette année nous sommes gâtés ! Pour les adeptes de la langue de Molière, voici les bandes annonces du Super Bowl en Français.

Avengers Infinity Wars

On l’a bien compris, les héros de l’écurie Marvel vont se réunir une nouvelle fois pour combattre leur ennemi le plus puissant :  Thanos. Ce court Teaser nous montre peu de nouveautés. Une volonté de Disney qui veut surement préserver la promotion de Black Panther.

Date de sortie : le 25 Avril 2018

« Solo: A Star Wars Story »

Surement une bande annonce aussi redoutée qu’attendue. Ce second spin off consacré à la jeunesse de Han Solo est un pari très osé de la part de Disney. Avons-nous là le premier échec Star Wars ? La bande annonce nous présage rien de vraiment bon pour le pirate de l’espace.

Date de sortie : 23 Mai 2018

Jurassic World: Fallen Kingdom

Surement notre favorite ! La suite très attendue de Jurassic World nous plonge dans une atmosphère bien plus horrifique que les précédents volets. Les studios Universal ont décidé de nous livrer un vrai film de monstre. Et oui la bande annonce nous dévoile la création d’un dinosaure encore plus terrifiant que l’Indominous Rex… Alien tu peux aller te cacher !

Date de sortie : 6 juin 2018