Si vous avez découvert Avengers Infinity War au cinéma, vous êtes forcement impatient de connaitre la suite. Certaines questions se posent notamment sur les actions commises par nos super héros préférés. La remise de la pierre du temps par Steven Strange est au centre de toutes ces questions. Que va-t-il donc se passer dans Avengers 4 ?

Un rôle central pour Docteur Strange

Docteur Strange remet volontairement à Thanos la pierre du temps. Il s’est permis une telle folie car n’oublions pas que lui seul connait le déroulement des évènements qui vont se produire. Il dévoile à ses Co équipiers, que sur le million de possibilité, l’équipe de super-héros remporte la bataille dans une seule.

Une telle information qui s’est glissée au cœur du scénario n’est pas à prendre à la légère. Strange est suffisamment malin pour mesurer les conséquences de ses actions. En remettant la pierre du temps à Thanos, on peut imaginer que la victoire des Avengers nécessite l’obtention de toutes les pierres par le Titan Fou. Un événement qui se produit à la toute fin d’Avengers Infinity War, provoquant ainsi l’Apocalypse.

Avengers 4 : Captain Marvel à la rescousse !

Cette fois-ci, nous avons eu le droit a une seule scène post-générique. Et celle-ci est cruciale ! Elle nous tease un des deux films qui vont faire la transition avant Avengers 4 : Captain Marvel. Avant de disparaitre, Nick Fury envoi un message de détresse via un transpondeur directement à Carol Denvers aka Captain Marvel. Il est certain que cette super héroïne va avoir un rôle central à jouer dans le prochain épisode d’Avengers. Wait and See

Une chose est certaine, les Avengers ont perdu la bataille mais pas la guerre.

Si vous voulez continuer de suivre l’actualité cinéma, séries tv ou productions originales Netflix, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Uzap.

Avengers 4 - Docteur Strange Uzap