La série de Netflix qui a beaucoup fait parlé d’elle, Thirteen Reason Why est actuellement en tournage. Date de diffusion, news, casting voici tout ce que l’on sait sur la saison 2.

 

Nouvelles Intrigues, Hannah Baker révèle tous ses mystères.

Que va nous raconter la saison 2 ? L’intrigue principale est résolue ? Et Non ! Hannah Baker ne nous a pas encore tout révélée ! Dans la continuité, Olivia Baker, la mère de l’héroïne confie, elle, que son personnage va vouloir à tout prix trouver ce qui a causé le suicide de sa fille : « On va voir de nombreux mystères se résoudre et Madame Baker qui sera toujours à la recherche de réponses« .

Le tournage suspendu

En raison des incendies qui ont ravagés la Californie en Octobre, les acteurs et l’équipe de tournage ont dut quitter les plateaux afin d’assurer leurs sécurités.  La série produite par Séléna Gomez et diffusé sur Netflix a été géné les épaisses fumées qui ont empêché de continuer à utiliser la ville de Vallejo comme décors. Une ville située à 50 Km San Francisco.

Mais pas de panique l’interruption a été seulement d’une semaine.

 

Quatre acteurs et actrices s’ajoutent au casting de la saison 2

Jake Weber jouera le père de Bryce Walker. Ce personnage, Barry, est un gestionnaire de fonds prospère qui tient un rôle important dans la petite communauté de leur ville.

Sa femme sera jouée par Brenda Strong, que l’on a déjà pu apercevoir dans Desperate Housewives.

La mère d’Alex, Carolyn, va s’inquiéter du sort de son fils. Ce personnage sera joué par Meredith Monroe.

R.J. Brown campera le coach de boxe de Tony à l’humour bien sarcastique.

Thirteen Reason Why saison 2, la date de diffusion

Bien évidemment Netflix est très peu bavard en information quand il s’agit de donner des dates de diffusion. Cependant, on sait que la saison 1 est sortie le 31 Mars. On peut imaginer une date de sortie pour le 30 Mars (ce qui serait parfait avec un weekend de 3 jours) ou alors le 6 avril 2018.